Second avenement du seigneur CHRIST-JESUS (HENRY ROI DE FRANCE SECOND) en juillet 1999

 ”Mangez mes ami(e)s, buvez et enivrez-vous mes bien-aimé(e)s des saintes écritures ” - Prophète Salomon

RESURECTION DE CHRIST-JESUS (HENRY ROI DE FRANCE SECOND) en 1999  

Cent. X - 72

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,    

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur,                     

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,                          

Avant après Mars régner par bonheur.                           

Interprétation

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,               

En juillet 1999

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur,                    

D'origine céleste comme Jésus Christ                      

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,                         

Résurrection = une deuxième arrivée, correspondant au premier cheval blans de l'apocalypse de Saint Jean chp.6v.2 (http://henry-nostradamus.e-monsite.com/pages/centuries-et-bible1-de-l-apocalypse-de-saint-jean.html)

Roi d'Angolmois  = fait référence au monarque français François 1er donc à Henry II son fils, donc au destinataire de la lettre Henry Roi de France Second.

Avant après Mars régner par bonheur.                           

Mars = Nom donné par Nostradamus au Roi ressuscité = Henry Roi de France Second

Avant et après la résurrection de ce personnage, Mars régné par bonheur. En effet avant la résurrection en juillet 1999, Mars du Nom de Jésus Christ a régné de l'an 0 à l'an 2000 de notre ère. Après la résurrection, c'est le règne de Mars depuis janvier 2001 (http://henry-nostradamus.e-monsite.com/pages/second-avenement-du-seigneur-christ-jesus-henry-roi-de-france-second-en-juillet-1999.html) .

En juillet 1999, est né Henry Roi de France Second d'origine céleste. Il est la résurrection de Christ-Jésus. Il règnera par bonheur comme au temps de Jésus Christ.

RÔLE DE CHRIST-JESUS (HENRY ROI DE FRANCE SECOND) RESSUSCITÉ

centuries.pdf

Dans la lettre à Henry Roi de France Second le but de son arrivée est défini par le paragraphe H048 (http://henry-nostradamus.e-monsite.com/pages/lettre-a-henry-roi-de-france-second-2.html ):

H047&H048”avec pullulation de la neuve Babylone, fille misérable augmentée par l'abomination du premier holocauste, & ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept mois,” &  "puis après en sortira de la tige celle qui avait demeuré tant longtemps stérile ; procèdent du cinquantième degré, qui renouvellera toute l'église chrétienne. Et sera faite grande  paix, union & concorde entre un des enfants des fronts égarés & séparés par divers règne. Et sera faite  telle paix que demeurera attaché au plus profond barathre le suscitation & promoteur de la martiale faction par la diversité des religieux, & sera uni le royaume du Rabieux qui contrefera le sage."

H047&H048 ”avec pullulation de la neuve Babylone (ex union soviétique), fille misérable augmentée par l'abomination du premier holocauste (l'holocauste Nazi), et ne tiendra tant seulement septante trois ans, sept mois,”  & ”puis après en sortira de la tige celle qui avait demeuré tant longtemps stérile (ici Christ), procédant du cinquantième degré qui renouvellera toute l'Eglise chrétienne.Et sera faite grande paix, union et concorde entre un des enfants des fronts égarés et séparés par divers règnes.et Sera faite telle paix que demeurera attaché au plus profond barathre le souscitateur et promoteur (Satan dont il est question ici) de la martiale faction par la diversité des religieux, et le royaume du Rabieux (Hitler) sera uni qui contrefera le sage” 

Donc nous voyons bien dans ce paragraphe qu'il s'agit de renouveler toute l'église chrétienne, i.e une nouvelle religion En plus l'origine céleste de Henry Roi de France Second est confirmée par "procédant du cinquantième degré". Ce cinquantième degré correspond au signe céleste qui porte le Nom de Taureau ; car chaque signe céleste possède 30°.50° = 30° + 20°.Le premier signe céleste étant le Bélier. Le premier paragraphe parle du règne de Babylone et sa durée en 73 ans et 7 mois. C'est après ce règne qu'est né Henry Roi de France Second. Or ce Babylone est le Communisme de l'ex Union Soviétique qui a pris fin en 1991.

Cent X-86

Comme Vn gryphon viendra le Roy d'Europe,

Acommpagné de ceux d'aquilon,

De rouges & blancs conduira grand troupe,

Et iront contre le Roy de Babylone

Interpretation

Comme Vn gryphon viendra le Roy d'Europe,

Roi d'Europe = Le général De Gaule

Acommpagné de ceux d'aquillon,

Ceux d'aquilon = Franklin Delano Roosevelt et Joseph Staline

De rouges & blancs conduira grand troupe,

De rouges & blans = l'armée européenne

Et iront contre le Roi de Babylone

Roi de Babylone = Adolphe Hitler = Septième Roi de l'apocalypse de Saint Jean

Comme un gryphon le Général De Gaule, accompagné de Franklin Delano Roosevelt et de Joseph Staline, conduira grand troupe.Ils iront contre Adolphe Hitler.

Cent. I-04

Par l’univers sera fait un monarque

Qu’en paix & vie ne sera longuement

Lors se perdra la piscature barque

Sera régie en plus détriment

 Interprétation 

Par l’univers sera fait un monarque

Monarque = Henry Roi de France Second = Esprit dJésus Christ ressuscité

Qu’en paix & vie ne sera longuement

En effet le règne de Henry Roi de France Second ou Mars commence en l'an 2001 de notre ère et prendra fin en l'an 2042 de notre ère  

Lors se perdra la piscature barque

Piscature barque = Eglise Chrétiènne (http://henry-nostradamus.e-monsite.com/pages/famine-et-soif-spirituelles-dans-l-univers-chretien-aussi.html) de Jésus Christ

Henry Roi de France Second ou Mars sera fait monarque universel dont la paix et la vie seront de courte durée. Après ce règne, l’église Chrétienne ne sera plus et sera gouvernée défavorablement.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site