Révélations des secrets de la création-Sciences et Religion

Comment Dieu le créateur montre t-il les créatures invisibles tels que les anges à partir des créatures visibles tel que l'homme ?

 Heureux les invités au dîner de noces de l'Agneau" "Ce sont là paroles authentiques de Dieu". Un ange-Ap.Chp19.v.9

L'organisme humain est en réalité le système solaire à petite échelle où :

*Le cerveau de l'homme  est l'équivalent du soleil

*Le cœur de l'homme  est l'équivalent de la terre 

*Les étoiles sont représentées par les cinq doigts des pieds et des mains car ils  sont les équivalents des cinq branches des étoiles.

*Les plexus ou les centres d'énergie ou les chakras majeurs sont les équivalents des planètes Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Saturne et soleil; la Lune complétant les planètes. Et les cinq centres d'énergie ou des cinq chakras ethériques sur la tète étant les équivalents des cinq autres planètes . De même que les chakras drainent de l'énergie cosmique de l'extérieur du corps humain vers l'intérieur par leur rotation autour d'eux mêmes, de même les  autres planètes par leur rotation autour d'eux mêmes absorbent de l'énergie cosmique vers l'intérieur de notre système solaire (identique à tous les autres systèmes solaires semblables aux nôtres).Les chakras du corps humain n'étant pas comme le cœur humain (schématisé par la terre) en forme comme en fonction, donc on peut déduire que les autres planètes (qui sont des équivalents des chakras) ne sont pas des lieux d'existence physique vivante. Les chakras tournent sur eux mêmes, de même les planètes tournent sur eux mêmes ;  les chakras peuvent changer de sens de rotation autour d'eux mêmes de même les planètes peuvent changer de sens de rotation de gauche à droite en droite à gauche autour d'eux mêmes (Nostradamus lettre à César C048).

*Dans le système solaire la partie de la terre éclairée par le soleil est le jour et la partie non éclairée est la nuit. De même pour le cerveau à savoir la partie de la circulation sanguine où le cerveau est actif représente le sang rouge (comme le jour) et la partie où le cerveau est inactif représente le sang noir (comme la nuit).

*Les globules de l'organisme humain sont les équivalents des anges du système solaire. En effet les anges ne se reproduisent pas, de même les globules ne se divisent pas. Les globules jouent la fonction de protection, de distribution d'oxygène dans l'organisme....de même les anges jouent le même rôle dans le système solaire.

*Le huitième ciel ou le ciel étoilé domaine de naissance et d'existence des anges à son équivalent dans l'organisme humain la moelle osseuse des membres supérieurs et inferieurs où naissent les globules rouges et blancs de l'organisme humain.

*Les poumons et les reins entourent le cœur de l'être humain, ceci est l'équivalent de la rotation de la Lune autour de la Terre.

*Les artères de la circulation sanguine de l'organisme humain sont les équivalents dans le système solaire des différentes voies de circulation non visibles à l'œil humain.

L'organisme humain étant le système solaire à petite échelle, le système solaire à son tour est une galaxie à petite échelle ; et la galaxie  est l'univers à petite échelle.

 

L'univers Physique, l'univers Sidéral et l'univers Spirituel

 
Quel lien entre le Ciel Spirituel, le Ciel Sidéral & le Ciel Physique de la bible et Les huit cieux des écrits profanes ?
 
Le ciel Physique

Tout ce qui est physique est observable à l'oeil nu que ce soit à l'aide des loupes ou des satellites et autres télescopes . Ce ciel dans le système solaire nous le connaissons car nous , notre partie physique, pouvons l'observer . Il contient les étoiles, le Soleil.....Il est essentiellement Physique.
Il existe et observable aussi au sein des galaxies.

Le ciel Sidéral

Le ciel sidéral des écritures est l'équivalent du ciel physique dans l'univers cosmique, c'est à dire il est contenu dans les huit cieux des écrits profanes comme le ciel physique dans le système solaire: Je veux dire les sept cieux associées aux 5 planètes connus à savoir Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Saturne; et le Soleil; et la Lune. Et le huitième ciel est le domaine des anges qui a son équivalent dans l'organisme humain comme nous l'avons démontré précédemment.
Ce ciel est essentiellement énergétique. Il est le domaine d'existence aussi des êtres humains psychiques ou possédant un corps d'énergie. Il a son équivalent chez l'être humain, ce sont les Châtras ou corps énergétiques.
Il existe aussi au sein des galaxie pareille à celui dans le système solaire. Il contient tout l'univers physique ( les êtres, les planètes et les galaxies)

Le ciel spirituel
 
Le ciel spirituel est le domaine d'existence des Esprits. C'est à dire des purs esprits des êtres humains ou des anges ou de Christ dénoués de Chaires et de corps d'énergie. C'est le domaine d'existence de ce qui sont élues ici sur terre et dans les cieux. Nous avons l'habitude d'appeler ce haut lieu bénis éternellement le Paradis céleste. Il est fait de la matière de l'esprit des hommes saints appelée aussi la lumière de la vie ( la vie étant prise ici en tant qu'énergie). Pour bien comprendre ce ciel vous remplacez la matière physique terrestre par la matière spirituelle (esprit) de l'homme: Ainsi nous aurons une idée claire de l'existence dans ce haut lieu bénis, c'est à dire de même que nous avons des plantes, des hommes, des prophètes et Christ dans la chaire ici sur terre, de même nous avons ces créatures en purs Esprits au Paradis.
C'est ainsi qu'il est vivement recommandé par Dieu le créateur par l'intermédiaire de ces prophètes de se nourrir des saintes écritures telles que les Centuries et la Bible. Ainsi nous formerons ( comme nous formons notre corps physique en mangeant du pain, des poissons, de la viande, du blé, du riz, des légumes, des fruits ...) en nous ce corps bénis de Dieu. Ainsi nous n'aurons plus à nous inquiéter de la mort ici sur terre, car nous sommes devenus avec ce corps bénis enfant de Dieu, et dès notre mort nous rejoindront ce haut lieu bénis éternellement.

L'enfer aussi est spirituel et non énergétique comme nous le pensons ( c'est à dire en disant qu'un lieu du bas astral qui est énergétique est l'enfer; ce lieu du bas astral est l'enfer de l'univers énergétique du système solaire comme l'hadès de la bible est dans l'univers physique terrestre ou la profonde fosse de baratte des centuries dans l'univers physique terrestre). C'est par ce que nous sommes psychiques ( donc âmes vivantes) et non spirituels (esprits vivants) que nous disons cela. Si nous sommes spirituels ( nous sommes soit Saints ou soit non Saints) nous comprendrons la nature spirituelle de ce lieu.
Mais ce lieu spirituel , enfer, est ténébreux, c'est à dire est fait de matière de l'esprit des hommes morts spirituellement c'est à dire méchants, de la lumière ( qui est ténèbres comme les images nocturnes des cinémas qui sont réalisés en plein jour mais avec le filtre elles sont nocturnes) de la mort ( la mort étant pris ici en tant qu'énergie), matière de l'esprit des païens, des hommes spirituels qui ne sont pas Saints.

 Demeurons ferme dans la Foi que de même que l'esprit de l'homme existe et se manifeste dans son corps physique de même ce haut lieu bénis éternellement Paradis et ce bas lieu maudit éternellement Enfer existent.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site