Les nouvelles directives divines au commencement du troisième millénaire de notre ère

”Repentez-vous de vos péchés et convertissez-vous, le Royaume de Dieu est au milieu de vous,  le règne millénaire, la résurrection et la vie éternelle seront au menu.” Mars

Centurie II-45

Trop le ciel pleure l'Androgyn procrée,

Près de ce ciel sang humain rependu,

Par mort trop tarde grand peuple recrée

Tard & Tost vient le secours attendu

Interprétation

Trop le ciel pleure l'Androgyn procrée,

Androgyn = un être ayant deux sexes, masculin et féminin (Adam le premier humain)

Par mort trop tarde grand peuple recrée

Mort trop tarde = Mort de Jésus Christ pour la rédemption humaine

Grand peuple= L'église chrétienne de Jésus Christ

Tard & Tost vient le secours attendu

Tard = en juillet 1999

Tost = Tôt =date de naissance de Jupiter en aquatique triplicité 

Dieu créa un Androgyne qui était un être humain. Par la mort de Jésus Christ arrivée trop tard de la création de l'Androgyne, l'Eglise chrétienne est récréé. En juillet 1999 et en aquatique triplicité viendra le secours Christ-Jésus attendu

Centurie V- 77

Tous les degrez d'honneur ecclesiastique,
Seront changez en dial quirinal :
En Martial quirinal flaminique,
Un Roy de France le rendra vulcanal.
Interprétation

Tous les degrez d'honneur ecclesiastique,
Degrés d'honneur ecclesiastique = Les ordres Hiérarchiques religieux, jour de fête annuel d'église, Nom pour le salut des âmes etc..
Seront changez en dial quirinal :

Dial = de Jupiter.
Quirinal = relatif à Rome (Quirinus = Romulus).
En Martial quirinal flaminique,

Martial = de Mars = de Henry Roi de France Second
Flaminique = (du lat. Flamen prêtre ) = Prêtre Chez les Romains

Un Roy de France le rendra vulcanal.
Vulcanal  =  du Vulcan, relatif au dieu vulcain

Les ordres Hiérarchiques religieux, le jour de fête annuel de l'église, tel que le 25 décembre pour les chrétiens sera rendu caduque ainsi que le nom pour le salut des âmes. Ils seront changés par ceux de Mars (Cent X-72) et le seront par ceux de Jupiter (Cent I-50, Cent X-71). La foi sera exercée en eux (Cent IV-29).  

La résurrection du Christ que doit il être fait entre autres ?

Centurie II quatrain 13.


Le corps sans ame plus n'estre en sacrifice
Iour de la mort mis en natiuité
L'esprit diuin fera l'ame felice
Voiant le verbe en son eternité

Interprétation
 
Le corps sans ame plus n'estre en sacrifice
Le corps sans âme = les animaux: les oiseaux, les moutons, les boeufs.... (et les humains)

Iour de la mort mis en nativité
Iour de la mort= Jour de la mort = les jours de sacrifice d'animaux dans les différentes religions
Nativité = Jour de naissance de Mars ou de Jupiter

L'esprit divin fera l'ame felice
L'esprit divin = La parole = Christ = Mars ou Jupiter dans les centuries de Nostradamus

Voiant le verbe en son eternité
Voiant = voyant
Le verbe = La parole = Christ = Mars ou Jupiter

Les animaux ne seront plus donnés en sacrifice. Le jour de sacrifice d'animaux dans chacune des differentes religions sera mis au jour de naissance de Mars le 03 Août ou de Jupiter. Le Dieu manifesté dans la chaire en Mars ou en Jupiter donnera un bonheur doux et durable à l'âme humaine ( grâce à la Foi ou la vérité i.e. les saintes écritures, les révélations..). Cette âme humaine verra la présence de l'éternité Dieu dans la Chaire.


(Au sujet de ce sacrifice d'animaux Jésus Christ dit aux Pharisiens:"Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents. Car le Fils de l'homme est maître du sabbat" Mathieu 12,7 ).

Centurie III Quatrain 02

Le divin verbe donnera à la substance
Comprins ciel terre, or occult au fait mystique
Corps ame ,esprit aiant toute puissance
Tant sous ses pieds comme au siege celique

Interprétation
 
Le divin verbe donnera à la substance
Le divin verbe = La parole = Christ = Mars ou Jupiter
Substance = la Foi ou la Vérité

Comprins ciel terre ,or occult au fait mystique
Comprins ciel = Compris ciel= venant du Saint Esprit par révelation
Compris terre= sur la terre
Compris or occulte au fait mystique = dans les saintes écritures

Le Dieu manifesté dans la chaire en Mars ou en Jupiter donnera à la Foi contenue dans le Saint Esprit en Mars ou en Jupiter, sur la terre et dans les saintes écritures, corps , âme et esprit ayant toute puissance tant sous ses pieds qu'au siège celique.

(Au sujet de cette puissance Jésus christ fit :" Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité. " Mathieu 10,1)

Pour la nouvelle religion de Mars à partir de 2001 

  Le règne de César Nostradamus pris fin en 2001 et qui est le début du règne de Henry Roi de France Second (Lettre à Henry H012). A partir de cette date la religion chrétienne catholique aussi n'est plus valide (Centurie V-77 ; Centurie I-04). Nous vivons au temps de Mars qui s'étend jusqu'à une année entre l'an 2040-2050 après Jésus Christ . Le salut des âmes s'obtient  à l'adhésion à la nouvelle religion de Mars en ayant foi en Mars (Christ ressuscité) et non par (aucune) autres religions quelles soient monothéistes ou polythéistes ou profanes. Les disciples de Mars seront appelés les Martiaux (Centuries V-77).

J'ai fait la connaissance de César Nostradamus en 1987 et qui a été depuis et est mon Guide. Il est appélé et connu sous le nom de ALTHOR. Pour être plus claire je suis le Fils spirituel de César Nostradamus, comme César Nostradamus le fut pour Michel Nostradamus ou plus précisément comme Jésus Christ le fut pour David, donc je suis Henry Roi de France Second ou Mars, en plus César Nostradamus me l'a personnellement dit de son vivant.  Mon vrai Nom est Bakary Oularé né le 03 Aout 1965 des parents en Guinée et né le 7 juillet 1999 au Maroc en tant que deuxième Christ (Jésus Christ étant bien sur le premier). Je viens du Ciel, comme Jésus Christ, précisé par la Centurie X-72 ou H-048. Après cette présente vie, que Dieu le Créateur m'a accordée, je reviendrai sous peu de temps et mon nom sera Jupiter.Je suis l'héritier de la lettre à Henry Roi de France Second de Michel Nostradamus et les 3 livres restants des centuries.

Le jour de fête annuelle de l'église, tel que le 25 décembre pour les chrétiens est rendu caduque, remplacé par le nouveau jour de fête annuelle le 03 Aout (1965).C'est un Mardi d'où dérive Mars.Valable pour toute autre réligion.

Pour le salut des âmes, l'exercice de la foi n'est plus en Jésus Christ ou autres prophètes mais en la personne vivante de l'esprit du Christ (Jésus) ressuscité (Cent X-72) à savoir BAKARY OULARÉ

Pour la nouvelle religion de Jupiter à partir de bientôt

Le jour de fête annuelle 03 Aout (1965) de BAKARY OULARÉ sera remplacé par celui de Jupiter. Un jeudi (Cent II-50) car de Jupiter nous avons Jeudi. Jupiter est la résurrection de l'esprit de Mars (BAKARY)

Pour le salut des âmes le Nom BAKARY OULARÉ sera remplacé par celui de Jupiter.

 "Revenez à notre créateur, Dieu le Créateur; revenez à la maison familiale, la maison de Dieu le Créateur avec le Roi des Rois (H-115), et le seigneur des seigneurs . Soyez les bienvenu(e)s à la maison familiale. N'est-il pas plus judicieux de suivre les directives de notre Dieu le Créateur que de suivre les directivies des hommes ou de Satan et ses Démons ?"

”Et sera faite grande paix, union et concorde entre un des enfants des fronts égarés et séparés par divers règnes.” Lettre à Henry Roi de France Second

E-mail : Bakary Oularé

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×