L'héritage de l'église de Jésus Christ, à qui est il destiné?

Chers bien-aimé(e)s comme beaucoup de nous le savent le premier peuple élu de Dieu le créateur a été le peuple Hebreux dont Dieu le créateur leur a donné les dix commandements pour le salut de leurs âmes. Mais avant eux il eu le patriarche Abraham et sa famille qui par la Foi ont obtenu le salut, au temps du Roi de Salem Melchizedeck. A l'aube du premier siècle de notre ère, vint Jésus Christ né de l'unique vierge Marie. Il eut par son entremise la redumption humaine. Ainsi fut crée les héritiers d'Abraham par la Foi. Car l'héritage spirituelle s'acquière par la Foi, par l'élection et non par les oeuvres ou le savoir, bien que les oeuvres ne perdent aucune de leur valeur importante. Les disciples de Jésus Christ, par l'intermédiaire de son nom et de la Loi d'amour ont guéri les différentes nations des morsures du serpent Satan. Les apôtres dans leurs prophéties, notamment dans l'apocalypse de Saint Jean ont parlé de la venue prochaine de leur maître. Pour accomplir cet avènement un prophète nous est né en France en 1555 du nom de Michel Nostradamus qui a rédigé 10 livres de prophéties appelés les Centuries. Ces livres chers bien-aimés parlent des avènements et évènement de 1555 à 3797 de notre ère, notamment des sectes, du Royaume de Dieu le Créateur, la fin du Christianisme et la création dans la même lignée des religions de Mars, de Jupiter et de Saturne.


Alors à qui revient l'héritage de l'église chrétienne? Est ce est il possible de donner l'héritage d'un peuple à un autre peuple sans le décès de ce dernier? Est il possible de s'octroyer l'héritage d'un peuple sans attendre sa mort?

D'abord dans la lettre à Henry Roi de France Second H074 à H085, Michel Nostradamus dit:

" Depuis la création du monde jusqu'à Jésus Christ il eut 4173 ans 8 mois. Or de Jésus Christ en ça (depuis cela) par la diversité des sectes je le laisse,......"

Nous voyons là que depuis Jésus Christ il eut une diversités des sectes.
Ensuite dans la même lettre à Henry Roi de France Second H011 à H012; Michel Nostradamus dit:

"...à commencer par le temps présent le 14 Mars 1557 et passant outre bien loin jusqu'à votre avènement qui sera après au commencement du septième millénaire ( l'an 2000 après Jésus Christ)..........ou les adversaires de Jésus Christ et de son église commenceront plus fort à pulluler."

Nous voyons là que Michel Nostradamus dit que du 14 Mars 1557 à l'an 2000 après Jésus Christ il n'y a eut que des adversaires de Jésus Christ et du Christianisme, c'est à dire du Paganisme. Aussi comme il est claire que le Christ est ressuscité en juillet 1999 de notre ère et que à partir du début de l'an 2001 l'église de Jésus Christ est morte c'est à dire n'est plus valide, alors comment peut on situer l'acquisition de l'héritage de cette église avant l'an 2001 de notre ère. En plus l'héritage spirituelle ne s'acquière pas par les oeuvres mais par la Foi, par l'élection. Or c'est le Christ qui est la source de cette Foi même qui est là aujourd'hui avec nous en chaire. Ne laissons personnes nous ravir notre héritage. L'héritage que les autres cherchaient par les oeuvres ou le savoir, nous nous l'avons obtenu par l'élection. Nous sommes les élus de Dieu ici bas sur Terre.


Donc pour répondre à cette question, c'est nous, hommes et femmes, personnes âgées et foetus,croyant(e)s et non croyant(e)s de toutes les régions de la terre qui vivons aujourd'hui à commencer de l'an 2001 jusqu'en l'an 2042 qui sommes les héritier(e)s de l'église de Jésus Christ. Nos pères ont été les apôtres, comme le patriarche Abraham le fut pour les apôtres, voir la lettre de Paul aux Romains. L'an 2042, car c'est à cette date que prendra fin cette nouvelle religion de Dieu le Créateur créée par Mars le Christ ressuscité, premier Cavalier du premier cheval blanc de l'apocalypse de Saint Jean et commencera la nouvelle Religion de Dieu le Créateur créée par Jupiter, autre résurrection de Christ Jésus, le Cavalier Fidèle et véritable de l'apocalypse de Saint Jean..


Ainsi chers bien-aimé(e)s ne nous soumettons plus aux lois de la mort en transgressant la Sainte Loi de Dieu le Créateur, mais soumettons nous a la Sainte Loi de Dieu le Créateur en suivant les directives Divines de Mars le Christ ressuscité. Ainsi nous ne seront plus les condamné(e)s à mort à cause de nos péchés mais les héritier(e)s d'une nouvelle vie, la vie éternelle. Soyons dans la Joie, l'amour, la paix...de Dieu le Créateur. Que Dieu le Créateur soit bénis éternellement Amen!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×