Centuries ou Apocalypse de Saint Jean

 

"Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle"Mars.  
 
La bible parle t-elle de la manifestation en chaire de Christ-Jésus comme l'a mis par écrit le prophète Michel Nostradamus dans ses centuries ?.

Le prophète Michel Nostradamus est la la resurrection de l'Esprit de Jean l'apôtre de Jésus Christ, a écrit dix livres sacrés appelés centuries traitant les évènements et avènements de l'an 1557 à l'an 3797 de notre ère. Dans l'un de ses livres sacrés, notamment la centurie X et dans le Quatrain 72, il parle de la résurrection du Christ Jésus en juillet 1999. Le christ dans ce quatrain est appelé Mars.

Chers bien-aimés,avant la fin du premier siècle de notre ère,le disciple bien-aimé de Jésus Christ l'apôtre Jean écrivit l'apocalypse de Saint Jean traitant la situation de l'église chrétienne à son époque et les futurs évènements touchant l'humanité entière, particulièrement la fin des temps

Comment situé les évènements qui sont contenus dans l'apocalypse dans le cours de l'histoire ?.Que veut dire les quatre premiers chevaux & leurs cavaliers et les 7 sceaux, Les 7 trompettes, le cinquième cheval blanc & son cavalier du chap.19:11 et les 7 coupes de l'indignation de Dieu ?.

Le premier cheval blanc & son cavalier est le Christ-Jésus ressuscité i.e. venu en chaire comme au premier siècle. C'est cet avènement qui correspond à la Naissance de Mars prophétisée par Michel Nostradamus dans la centuries X-72. Il est le premier monarque de l'univers autrement du monde. Ce règne de grande paix dont le but est de renouveler toute l'église chrétienne vas durer jusqu'à une date entre l'an 2040-2050. C'est pour créer une nouvelle religion regroupant toute l'humanité entière. Cette résurrection du Christ est effectuée par Mercure dans les centuries de Michel Nostradamus, comme Jean le baptiste le fit avec Jésus Christ au premier siècle de notre ère. Mercure est l'Esprit de Pierre ressuscité , l'apôtre de Jésus Christ, c'est le Nom que Michel Nostradamus lui a donné dans ses centuries. Avant que Mercure ne procède à la résurrection du Christ, il a d'abord libéré le monde de la servitude généreuse et volontaire pour satan. Il est également appelé dans les centuries César Nostradamus. Pour être plus claire la seconde partie de l'apocalypse touchant le futur de l'humanité a commencé en juillet 1999, car le premier cheval blanc ouvre les manifestations.

Pour plus de précision le monde n'a plus aujourd'hui cette connotation (singularisation) négative par des vrais croyants d'autre fois, voir par des faux croyants d'autres fois le traitant de la recherche uniquement de quoi manger, se vétir et se loger. Pendant 6 000 ans le monde est ainsi resté éloigné de Dieu le Créateur suite à la mésaventure humaine avec satan. Dieu a enfin jeté son regard de Créateur sur le monde, sa lumière céleste sur le monde. Ce n'est plus sur une partie du monde comme jadis, mais le monde entier. Monde entier, je veux dire par là : et les faux croyants d'autres fois, et les vrais croyants d'autres fois et les non croyants d'autres fois. Car le Monarque qui est au milieu de nous présentement est le monarque de tout le monde, Dieu a ainsi agrée la prière du monde. Que Dieu le Créateur en soit bénis pour l'éternité. Amen! Que Dieu bénisse le monde pour l'eternité, Amen!.

Bénissez vous aussi Dieu le Créateur, allez dites le....... puis Amen! Commencez à adresser toutes vos prières pour et non contre  vous ou autres personnes à Dieu le Créateur; Votre Foi s'améliorera avec le temps. En plus il y a deux pages du site traitant de l'existence des anges de Dieu et de l'existence de Dieu le Créateur. Ainsi votre Foi se trouvera renforcer aux anges et en Dieu:

La fin des temps prendra fin à une date entre l'an 2140-2150 de notre ère. Que va-t-il se passer au cours de la période de 2040-2050 à 2140-2150 de notre ère?. Les évènements de la première guerre mondiale et de la deuxième guerre mondiale n'ont rien à avoir avec les évènements décrits dans l'apocalypse touchant le huitième roi de la bête ou la véritable fin des temps, mais plutôt touchant le septième roi de l'apocalypse de Saint Jean. Le septième roi qui était Lénine & Adolphe Hitler de 1917 & de 1933. Hitler est le roi de Babylone des centuries de Michel Nostradamus.

Pour répondre à la question, comme Jésus Christ Lui même l'a dit, il y aura des faux Christ, Mathieu 24:5 & 11; des faux christ qui correspondent au cavalier du cheval roux de l'apocalypse. Ils diviseront le peuple de Dieu le créateur,peuple crée par le cavalier du premier cheval blanc diffèrent des chrétiens du christianisme, afin qu'on s'entretue. Ces évènements ne commenceront qu'à la fin de la date entre l'an 2040-2050 de notre ére.Puis s'ensuivra une grande famine à cause de la guerre. Cette famine correspond au cheval verdâtre. Beaucoup de morts en résultera, plus des deux-tiers (2/3) de la population mondiale mourront. Ces morts correspondent au cavalier du cheval noir. Ainsi avec ces quatre premiers chevaux prendra fin les quatre premiers sceaux.

Les 7 coupes de l'indignation de Dieu traitant la colère de Dieu contre des impies. C'est une période de grande détresse, Mathieu 24:21, car elle correspond au règne du huitième roi de la première bête , au règne de la seconde bête et des rois de la terre.

Michel Nostradamus dans ses centuries, appelle le huitième roi de la première bète le Roi d'aquilon et son royaume s'appelle les letres.
Et la deuxième bète ou le faux prophète est appélé l'uni meridional dans les centuries.

Le christ vivant en chaire se manifestera, Mathieu 24:30.Venir du ciel dans ce chapitre est identique à "Du ciel viendra un grand Rois d'effrayeur" de la centurie X-72, traitant la manifestation (naissance) dans la chaire du premier cavalier du cheval blanc d'origine céleste. Il est identique aussi à la parole de Jésus christ disant qu'il vient du ciel après sa nouvelle naissance. Donc ce n'est pas que le christ vas rester suspendu au ciel, non, c'est pour indiquer sa venue à partir du ciel ( c'est à dire son origine céleste) pour se manifester dans la chaire comme au premier siècle de notre ère ou en juillet 1999. Cette autre manifestation du christ dans la chaire correspond au cinquième cavalier et son cheval blanc, Fidèle et véritable chap.19:11 apocalypse. Il réussira à réunir ses élus , Mathieu 24:31. Ses élus sont des combattants ou guerriers qui resteront fidèles à lui et combattront avec lui contre les deux bêtes et les rois de la terre dans la guerre d'Harmagedon contre ces Rois malfaisants.

C'est ainsi que le sixième sceau commence par la mort des croyant en Christ dont 144 000 pour l'ensemble de la tribut d'Israel. Après que tous les croyants soient morts et se soient retrouver au ciel et qu'il ait une demi heure de silence, dernier sceau, alors commencera la colère de Dieu contre les gens de la terre, vengeance promise dans le cinquième sceau aux martirs en Christ. Ce qui correspond aux six trompettes. La septième trompette ne viendra après que la grande ville Babylone se soit detruite.

Dans les centuries de Michel Nostradamus, ce cinquième cavalier et son cheval correspond au règne de Jupiter. Jupiter est le nom que Michel Nostradamus lui a donné dans ses centuries. C'est un grand Roi guerrier (conquérant) au début qui par la suite deviendra un Empereur Pacifique.
Ses élus, les 144 000 personnes, sont appelées par Michel Nostradamus dans ses centuries les Jovialistes (notamment dans la lettre à Henry Roi de France Second).

Notons que la deuxième bête prendra la relève ( ...dans le grand fleuve Euphrate, l'eau se tarit pour laisser passage aux rois d'orient chap.16:12 apocalypse) par du fait que les forces de la première bête se soient très fortement affaiblies ( son royaume s'enténébras Chap 16:10 apocalypse).

Après victoire du Christ et ses élus sur les deux bêtes et les rois de la terre dans la guerre d'Harmagedon, il y aura une période de règne de paix du Christ dans la chaire; elle commencera à une date entre l'an 2060-2065 de notre ère et durera 57 années . C'est cette période que Jésus Christ compara à l'époque de Noé Mathieu 24 "Alors de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé" "de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée" Mathieu 24:40,41; "des dix filles vierges, les cinq filles avisées seront prises et les cinq filles sottes laissées dehors" Mathiae 25:1-12.

Le christ ayant arrètè de prendre des gens comme Noé le fit lorsqu'il entra dans l'arche , à cause de son trepas ou mort, alors satan se manifestera en chaire dans le monde. Il viendra comme Roi d'une infime partie du monde. Par suite avec une grande guerre, il sera le maitre du monde. Son règne vas durer pendant une période de 25 ans; et il prendra fin à une date comprise entre l'an 2140-2150 de notre ère ( 7° coupe de l'apocalypse). Par la volonté de Dieu, il sera vaincu et son royaume, la Babylone de l'Apocalypse de Saint Jean, détruit. Pendant ses 25 ans de règne, il sera en opposition avec le peuple de Dieu le Créateur fondé et dirigé par une autre résurection de l'esprit de Pierre l'apotre de Jésus Christ. Au ciel il y aura lieu la réunion de l'ensemble des morts devant le christ. Il séparera les brebis des chèvres comme il a promis à ses disciples au premier siècle. Les brebis seront récompensées pour régner sur des trones sur la terre pendant les mille ans ou règne millénaire, première résurrection, et les chèvres seront marquées pour la destruction.

Dans les centuries de Michel Nostradamus, satan viendra comme Roi de Perse. Donc la Perse sera la Babylone de l'Apocalypse de Saint Jean. Satan y est aussi appelé Venus; il aura pour compagnon un démon manifesté dans la chaire appélé Neptune dans les centuries. Cette autre résurrection de l'esprit de Pierre est appelée par Michel Nostradamus dans ses Centuries Saturne. Et ses disciples seront appelés les Saturnins.

Par la volonté Divine, Satan sera vaincu et enchainé pendant mille ans Chap.20:2 apocalypse & Nostradamus lettre à Henry Roi de France Second H112. Ainsi le règne de mille ans du christ commencera. Tous ceux qui ont été décapités à cause de leur témoignage de Christ et de la parole de Dieu reviendront à la vie spirituellement mais aussi ceux qui sont restés sans adorer la bète ni sa statue Chap.20:4 apocalypse.

A la fin des mille ans satan sera déchainé de sa prison et il s'en évadera pour égarer les nations. Le diable leur séducteur sera jeté dans l'étant de feu et du soufre auprès de la bète et du faux prophète chap.20:10 apocalypse. Il y aura la résurrection des morts à une date entre l'an 3140-3150. Les morts seront jugés .

Enfin il y aura un ciel nouveau et une terre nouvelle et aussi la ville sainte Jérusalem nouvelle chap.21:1,2. Il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus de deuil, ni cri , ni peine, car la condition primitive est passée Chap.21:4 apocalypse.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site