Centuries et Dieu-Dieu à travers les créatures

Comment prouver l'existence de Dieu le Créateur d'une façon absolue?

" Je répandrai mon esprit sur toute chair et vos fils et vos filles prophétiseront " Le Saint Esprit

Nous avons prouvé l(existance des anges dans le système solaire grâce aux globules de l'organisme humain:

*Les globules de l'organisme humain sont les équivalents des anges du système solaire. En effet les anges ne se reproduisent pas, de même les globules ne se divisent pas. Les globules jouent la fonction de protection, de distribution d'oxygène dans l'organisme....de même les anges jouent le même rôle dans le système solaire.

 Restons maintenant à l'intérieur du système solaire. Dans ce système solaire, nous avons comme êtres vivants spirituels et sensibles :

Les Minéraux

Les Plantes

Les Animaux

Les Humains

Les Prophètes, Satan et ses démons

Les Anges

Le Christ ou Saint Esprit

L'équivalent de Dieu le Créateur est le Christ ou Saint Esprit dans le système solaire.

Pour prouver l'existence du Christ ou Saint Esprit dans le système solaire nous avons Jésus Christ qui était la manifestation du Saint Esprit dans la chaire. Ou encore dans la lettre de Michel Nostradamus à Henry Roi de France Second H044 et H048 à  savoir :

  

H044 "Puis le grand Empire de l'Antéchrist (Lénine) commencera dans l'Atila et Zerses descendre en nombre grand et innumérable, tellement que la venue du Saint Esprit procédant du 48 degré, fera transmigration, déchassant à l'abomination de l'Antéchrist, faisant guerre contre le royal (le Tsar Russe Nicolas II) qui sera le grand Vicaire de Jésus-Christ, et contre son Eglise, et son règne per tempus, et in occasione temporis (Traduction : pour un temps et à la fin du temps)",

 

H048 "puis après en sortira de la tige celle qui avait demeuré tant longtemps stérile (ici Christ ou Saint esprit du H044), procédant du cinquantième degré qui renouvellera toute l'Eglise chrétienne".

Ce 48° degré ou cinquantième degré correspond au signe céleste qui porte le Nom de Taureau ; car chaque signe céleste possède 30°. Ainsi 50° = 30° + 20°.Le premier signe céleste étant le Bélier ; l'ensemble des 12 signes faisant 360°.

Qui avait demeuré tant longtemps stérile : le Saint esprit Henry Roi de France Second né le 7 juillet 1999.

Une autre méthode pour démontrer l'existence de Dieu le Créateur est de commencer par des anges. En effet comme nous le savons la foi (fruit du Saint Esprit) nourri l'esprit humain autrement dit la substance de l'esprit humain est obtenue à partir de la foi (lumière surnaturelle et surhumaine) .De la même façon, l'esprit des anges (ou des prophètes) est nourri par le Saint esprit, autrement dit  l'esprit des anges ou des prophètes est l'esprit du Saint Esprit. Le Saint Esprit possède sept esprit : Esprit de crainte de Dieu, de conseil, de force, de piète, de science, d'intelligence et de sagesse.

Donc nous voyons l'existence du Saint Esprit ou Dieu è partir de l'esprit des anges ou des prophètes.

Dans les centuries nous avons la nouvelle appellation de la déité à savoir:

Dieu Eternel

Dieu le Créateur

Dieu Immortel

Les fruits du Saint Esprit sont:

Amour, Paix, Joie, Douceur, Bonté, Maitrise de Soi, Foi, Bienveillance et Patience.

 Comment avoir la foi ?

 Par la lecture des saintes écritures:Bible et les Centuries. Principalement les centuries à l'approche de la fin des temps. Les évènements y sont plus précis et plus détaillés. Toute l'apocalypse de Saint Jean y est intégralement prophétisée, plus developpée avec une précission astronomique.

Par l'observation des Créatures de Dieu le Créateur

Par inspiration du Saint Esprit habitant le Prophète du Dieu le Créateur

Par écoute des enseignements du Prophète de Dieu le Créateur

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×