Les âges canoniques des ancêtres bibliques.

Auteur  
# 01/06/2010 à 17:04 AMATE (site web)
Pensez-vous réellement qu'Adam ait vécu 930 ans et Mathusalem 980 ans?
1999 est une construction mathématique et non une réalité calendaire!
Tout ceci est détaillé dans mon ouvrage: "Le Siècle Sauvage ou la deuxième Apocalypse."
# 01/06/2010 à 23:34 Bakary Oularé (site web)
Bonsoir et bienvenu cher ami. Que Dieu vous benisse et vous aime. Amen !

Pour ce qui est des âges canoniques il n'y a aucune obscurité la dessus.

Pour l'an 1999, Nostradamus écrit: H009-"....et la plupart composée et accordée aux calculs Astronomiques, correspondant aux ans, mois et semaines, des régions, contrées, et de la plupart des Villes et Cités ..."

Ce qui veut dire que par un procédé de calcule contenu dans les centuries, le quatrain X-72= 1999 (an) + Juillet (mois) + 7 (semaine)
# 02/06/2010 à 14:40 Amate Antoine; (site web)
cher Monsieur,
Je constate avec plaisir que vous adorez les calculs. Je m'en réjouis! J'ai écrit plus haut que 1999 était une construction mathématique et non une réalité calendaire...
Je vais vous énoncer les données du problème:
Le grand Roy d'effrayeur = Catherine de Médicis.
Le grand roy d'Angolmois = François premier.
Mars = François II de Guise.
1999 semaines et sept mois, séparent la naissance de François 1er de la venue de Catherine de Médicis en France (détail: Nostradamus ne compte que les semaines entières et les mois complets).
J'ai décrypté les Centuries car j'ai eu le bonheur de retrouver les clefs dans le texte et même sur son épitaphe.
Depuis cinq ans aucun exégète ne m'a pris en défaut!
Salut
# 02/06/2010 à 18:10 Bakary Oularé (site web)
Bonjour Cher bien-Aimé. Que Dieu vous bénisse et vous aime. Amen!

"L'amour est l'accomplissement de la Loi" Jésus christ. Nous avons en commun l'amour des écritures, specialement des centuries. Ce qui m'a permis de te dire cher ami. Nous defendons tous les deux la verité, la verité qui est parole de Dieu. Que cette verité nous conduise à la connaitre. Amen!

Le grand Roy d'effrayeur = se refaire à un homme, une créature masculine.

Catherine de Midicis = est une femme. Donc je pense qu'un prophète comme Michel Nostradamus ne peut se permettre d'une telle allégorie.
# 03/06/2010 à 13:50 Amate Antoine; (site web)
Bonjour,

Dans son livre, Michel Peyramaure, "Le Roman de Catherine de Médicis", cite les opinions concernant cette reine.

Parmi le surnoms, outre Madame Satan, elle a aussi été qualifiée de: Un Grand Roi.

Je n'ai rien inventé, c'est l'Histoire qui le dit!

Salut.
# 03/06/2010 à 16:56 Bakary Oularé (site web)
Cher bien-Aimé Amate Antoine, Bonjour!Que Dieu vous bénisse et vous comble de son Amour infini. Amen!

"Nul ne vient à moi sauf celui qui a entendu de la part du père et a appris. Et quiconque vient à moi, je ne le chasserai jamais" Jésus Christ. Ainsi étaient accueillis au sein du ROYAUME DE DIEU qu'il prêchait ses bien-aimés.

Je ne peux m'éloigner d'un tel parallèle à ton sujet et au sujet des autres gens qui croient en ce notre site LE ROYAUME DE DIEU. La Foi est un fruit du Saint Esprit, comme les autres fruits. Dieu est Saint Esprit.

Dans son ouvrage, Michel Nostradamus cite le nom Roi ou roi. Roi est réservé uniquement aux êtres spirituels manifestés dans la chaire, bien qu’il ait adopté le style d’écriture de son époque ; je veux dire tout un mot ou nom en gros caractère ou le début du mot ou du nom Etres spirituels, je veux dire les anges de DIEU, le Christ et, Satan et ses démons. Il y fait aussi l'allégorie de ses créatures spirituelles à la "Dame" ou " la longtemps stérile"..

# 03/06/2010 à 21:10 Amate Antoine; (site web)
Bonjour,

Décidément nous ne parviendrons pas à nous entendre. Je vous parle profane et vous me répondez sacré.

Pour votre gouverne personnelle, je vous dirai ceci: Les Centuries constituent, aux yeux de l'Eglise Catholique Romaine, le plus redoutable blasphème n'ayant jamais été écrit!

"Quand les Cnturies seront déchiffrées, l'étonnement sera encore plus grand." Avait écrit Nostradamus. Je puis affirmer qu'il avat raison.

Alors je vous souhaite bonne route!

Salut!
# 03/06/2010 à 22:16 Bakary Oularé (site web)
Cher ami et cher bien-aimé Amate Antoine. Que Dieu vous bénisse et vous guide tous les Jours. Amen!


Michel Nostradamus est la résurrection de l'Esprit de Jean l'apôtre bien-aimé de Jésus Christ.

Mars ou Henry Roi de France Second est la Résurrection de l'Esprit de Jésus Christ donc le Christ lui même.

Ainsi si la Bible toute entière est canonique et sacrée aux yeux de tous les fidèles; principalement l'Apocalypse de Saint Jean, alors comment les Centuries qui sont écrites par le même Esprit de Jean ne peut être Canonique et Sacrée.

Un ami en même temps un bien-aimé donne de bons conseils, de bonnes bénédictions.Il n'y a pas d'incompréhension mais de complementarité: sacré profane-profane sacré. Merci beaucoup, "l'amour est l'accomplissement de la Loi" Jésus Christ.

Je vous souhaite bonne route et que ma porte vous est grandement ouverte, car qui sauve doit être sauvé.

# 04/06/2010 à 14:23 Amate Antoine; (site web)
Bobjour,

Depuis le début de notre entretien, j'attendais la question fatidique: "-Comment avez-vous fait pour découvrir le secret des Centuries?"

Certes, il n'y rien de nouveau, pourtant tout un chacun peut trouver la solution s'il n'est pas borné. Tous ceux qui ont eu accès aux clefs énumérées dans mon ouvrage, sont restés abasourdis. Qu'ils soient de Marseille, de Lille, de Strasbourg, de Brest ou du Maroc, il sont tous arrivés à la même conclusion: "Jamais on nous avait présenté les Centuries ainsi!". Nous avons compris!

Vous avancez des certitudes qui ne reposent que sur vos convictions personnelles; convictions que vous êtes incapable de démontrer. Mon ouvrage et le résultat de vingt-cinq années de recherches; vingt ans sur la piste des illuminés astrologues, devins, charlatans et autres marchands du Temple. Et cinq années en enquêtes policières, historiques et scienifiques.

Une démonstration imparable qui me laisse penser que je suis le TRADUCTEUR de Nostradamus!

Salut!
# 04/06/2010 à 17:10 Bakary Oularé (site web)
Cher ami et cher bien-aimé Amate Antoine, bonjour. Que Dieu vous bénisse, vous aime et vous guide. Amen!

Il est vrai que ce vous me demander devrait être fait. Mais c’est que vous m’avez envoyé sur votre site. Là je n’ai pas trouvé votre ouvrage. Donc je n'ai pas vue ce qui a été fait donc ne connais pas le contenu. Ainsi, il m’était difficile de vous poser de telle question

" Je croit en moi mais aussi le père qui m’a envoyé croit en moi" Jésus Christ.
L’ego de l’homme cherche les choses. Pour les prophètes la Foi qui conduit leur âme (amour) cherche lui aussi. Car la Foi est un don spirituel comme tant d’autres. Mais Dieu a fait que le Saint Esprit qui habite en eux leur vient au secours quant leur âme manifeste un grand désir que la Foi ne peut satisfaire. Ainsi ceux qui croient en moi à travers mes explications des quatrains doivent savoir que cela ne vient pas de Moi en tant que personne humaine mais Dieu qui habite en Moi. Le Saint Esprit qui donne les écritures aux humains par l’intermédiaire des prophètes est le seul capable de leur ouvrir la compréhension de ces écritures. J’ai donné la compréhension des Centuries et la compréhension da l’apocalypse de Saint Jean. Cela non pas pour ma propre gloire mais afin que se manifeste la puissance de Dieu et aussi comme Jésus Christ le disait en son époque : "L’heure vient, et c’est maintenant ou tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront ma voie et ceux qui auront prêter attention sortiront " Tombes de souvenir ici est l’allégorie de ceux qui sont morts c’est à dire les gens qui vivent dans la chaire mais dont l’esprit n’aime que le mal et non le bien de Dieu. Donc ils ne seront plus méchants s’ils prêtent attention à ce que je dis.

Voyer par exemple ma rubrique REVELATIONS, la j’ai mis au claire comment Dieu montre l’existence des anges à ceux qui ne sont pas capables de les voir.
# 03/10/2011 à 03:42 Insemnappek
<a href=http://stavka1x2.com> Прогнозы на футбол</a>
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site