LE SECRET DES CENTURIES;

Auteur  
# 01/06/2010 à 16:56 AMATE
Inutile de continuer à chercher et à spéculer, le secret des Centuries de Nostradamus est expliqué dans l'excellent ouvrage dont je suis l'auteur: "Le Siècle Sauvage ou la deuxième Apocalypse."
# 01/06/2010 à 23:03 Bakary Oularé (site web)
Cher ami, bienvenu. Que Dieu vous benisse et vous aime. Amen!Le forum ?....

Pour vous aider un peu dans la comprehension des secrets des centuries, juste une indication au niveau du nombre des quatrains des centuries:
La centurie VII a 42 quatrains. Ce chiffre est la durée du règne de Henry Roi de France Second que Nostradamus a donné.
La centurie IV et ses 53 premiers quatrains: ce chiffre est la durée de règne de Cesar Nostradamus. En effet de 1947 à 2000.
# 02/06/2010 à 14:23 Amate Antoine; (site web)
Bonjour,
Merci pour votre réaction. Tout semble indiquer que vous n'avez même pas daigné regarder l'ouvrage cité. Dommage! Cependant, je me permets de vous signaler que si Adam a vécu 930 ans et Mathusalem 969 ans, le recordman reste le pape Gréoire XIII qui lui, a vécu 994 ans. Et Nostradamus de dire: (X.74.C) Non esloigné du grand aage millième.
450 ans d'incompréhension des Centuries. Pour comprendre, j'ai procédé autrement et m'en trouve sacré selon les rites.
Salut.
# 02/06/2010 à 17:52 Bakary Oularé (site web)
Bonjour Cher Bien-Aimé! Que Dieu vous bénisse et vous aime. Amen!

Merci de réaction positive. J'attendais que vous fassiez la proposition de consulter votre ouvrage. J'ai vraiment un grand desir à la dimension de votre intention de consulter votre ouvrage. C'est avec joie que je le lirai!

Pour ce qui est de la Centurie X-74, nous avons donné l'interpretation dans la section centurie et resurrection de ce site didié au Ruyaume de Dieu.
# 02/06/2010 à 18:13 AMATE Antoine (site web)
Bonjour,

Que les choses soient claires. Je vous ai suggéré de vous documenter sur mon ouvrage. A ce propos, je vous communique l'adresse de mon site; htt://sumadartsonnoitulosal.fr

Lorsque l'on tente de comprendre les Centuries, l'on doit toujours avoir présent à l'esprit le quatrain d'avertissement: VI.100
Salut!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site